Le respect et la confidentialité…

Au sein de notre structure nous sommes fiers de partager une éthique forte et un professionnalisme de qualité. Lorsque nous proposons des coaching, nous réalisons de contrats de coaching, afin que ce dernier soit bien encadré. Nous pouvons être créatifs, aimer faire jouer les gens pour qu’ils apprennent tout en appréciant respecter un cadre et y appliquer des règles.

Notre adage lorsque nous commençons une formation ou un atelier est toujours le même depuis des années : « Ce qui est dit ici, reste ici ». Et oui, chez nous, c’est comme à Las Vegas :  « What happens here, stays here » .

En clair, nous nous engageons à considérer comme confidentielles, et entrant dans le champ d’application du secret professionnel auquel nous sommes tenus, les informations de toutes natures (personnelles et professionnelles), relatives notamment aux activités de nos stagiaires et clients et à leurs organisations. Nous agissons  avec bienveillance et respect, en aucun cas nous  ne pouvons user de notre position et exercer un abus d’influence de quelque nature que ce soit envers nos clients.

Chaque prestation est définie en amont avec les différents interactants, dans le souci de la prise en compte de chacun et de son bien-être. Se sentir en confiance et en sécurité, sont des éléments essentiels à la bonne réalisation d’une formation ou d’un coaching. Nous n’évaluons en aucun cas les individus lors de ce type de prestation, c’est pourquoi nous ne restituons en aucun cas des compte-rendu de coaching, de formation ou d’atelier mentionnant des éléments personnels ou des individus.